La Nissan Sunny Coupé (86/91)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nissan Sunny Coupé (86/91)

forum sur la Nissan Sunny Coupé
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur sunnycoupe.com !
Welcome to Sunnycoupe.com !
Willkommen bei Sunnycoupe.com !
Bienvenido a Sunnycoupe.com !
 

 Vend sunny GTI 1,8l

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikjonz
Kub12



Vend sunny GTI 1,8l France10
Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Metz
Inscrit le : 16/09/2011

Vend sunny GTI 1,8l Empty
MessageSujet: Vend sunny GTI 1,8l   Vend sunny GTI 1,8l Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:31

Bonjour à tous !

Je me sépare de ma sunny, à grands regrets ...

Celle-ci a un problème d'admission, peut-être le transistor de puissance, ou une bobine d'allumage.
A froid elle tourne à peu prêt bien hormis quelques léger ratés en roulant, mais à chaud elle passe sur 3 cylindres, voir moins.

Je suis allé chez nissan, mais apparemment ils n'avaient pas envie de s’embêter à rechercher la panne donc ils m'ont sortis un devis de plus de 1300 euros où ils changeaient notamment les bougies et les bobines, ainsi qu'une partie du faisceau je suppose (la facture est en anglais, garage luxembourgeois).

Elle a 139200 kms, démarre au quart de tours. L’extérieur est dans un état moyen, elle est bien rouillée dans les endroits habituels, une bosse sur l'aile avant droite et une sur le capot et j'ai récemment perdu un cache anti-brouillard. L’intérieur est plutôt bien, hormis le siège conducteur qui craque un peu sur le coté.

J'ai changé le silencieux avant il y a 500 kms, plus de 400 euros de facture et une bobine d'allumage il y a un peu moins de 2 ans (modèle sans charbon).

Je peux faire des photos si il y a des gens interessés.

Je la vend 500 euros dans l'état. C'est ça ou la casse, ce qui me ferait vraiment mal au cœur, car j'adore cette voiture et avant ce problème d'injection elle roulait parfaitement bien.

N'hésitez pas à me demander si vous voulez plus d'infos.

Cordialement

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend sunny GTI 1,8l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend sunny coupe gti 1.6
» Vend nissan sunny 1.6 gti de 1988
» sunny gti 1.6
» Sunny 1.8l GTi 85000Km
» Sunny GTI 1.6. 1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nissan Sunny Coupé (86/91)  :: Petites Annonces :: Vente et Recherche :: Véhicules-
Sauter vers: